Formation Apel en visio


En ce début d’année, l’Apel du Morbihan vous propose 3️⃣ formations en visio💻 via Teams sur les rôles et missions des postes de président, secrétaire et trésorier d’une Apel. 3️⃣dates et 1️⃣ créneau horaire, de 20H00 à 22H00.

*️⃣ Lundi 13 janvier pour le poste de président

*️⃣ Lundi 27 janvier pour le poste de secrétaire

*️⃣ Lundi 3 février pour le poste de trésorier

L’inscription se fait en ligne via un lien unique et est nominative: CLIQUEZ ICI

C ‘est gratuit et ouvert à toutes et tous : membre d’une Apel ou pas, chef d’établissement, membre d’une OGEC, parent adhérent ou non à l’Apel. Ces formations sont l’occasion de découvrir les 3 postes clés🔑 de l’association !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut